Le + gastronomique

Accompagnez votre visite d'une pause gourmande. Un concept, un chef, et une carte sont à découvrir au restaurant du MAMC+ : Benoit Masson, le gérant, souhaite ravir tous les palais ! 

La cuisine légère et audacieuse du Carré des Nuances s'intègre parfaitement dans son écrin bleu Klein. D’une capacité de 140 couverts, dont 40 en terrasse, le restaurant offre confort de visite et un cadre agréable pour bruncher, déjeuner, dîner ou simplement pour un café !

    Pimentez vos rdv professionnels

    Le restaurant est aussi idéal pour vos besoins professionnels : service rapide, accueil convivial, cuisine audacieuse.

    Vous avez aussi la possibilité d'organiser des matinales et des journées entreprises. Décontracté en terrasse, conviviale en salle intérieure ou au calme dans le salon privé, faites votre choix !

      Réservez votre table !

      Pour un midi entre amis, un événement spécial avec vos clients :

      HORAIRES D'OUVERTURE

      • Ouvert du lundi au vendredi de 12 h à 14 h 30
      • Possibilité de privatisation tous les soirs du lundi au vendredi
      • Brunch à partir de 11 h le premier dimanche de chaque mois

      Détails : site internet "Le Carré des Nuances"

      Exposition "Nos seuils" d'Émilie Saccoccio

      Profitez d'une pause gourmande pour découvrir les œuvres d'Émilie Saccoccio. Plongez dans un univers photographique riche et sensible.

      L'artiste développe une recherche documentaire à propos de la relation que nous entretenons avec certains territoires. Que ce soit par un attachement à des paysages précis, ou au travers de profonds sentiments d'appartenance, souvent indicibles. Elle s'intéresse à la place que nous laissons, à ce qui n’est pas visible mais qui se perçoit grâce à la photographie, au film, à certaines lumières. Pour cette exposition, elle propose une sélection de photographies autour de la notion de lieu : à quel moment un endroit devient-il lieu ? Comment se constitue-t-il pour nous, comme un espace à part entière ?

      Dans son processus de travail, une pratique de laboratoire et de tirage prend une part importante.

      Site Internet de l'artiste