Le + gastronomique

Accompagnez votre visite d'une pause gourmande. Un concept, un chef, et une carte sont à découvrir au restaurant du MAMC+ : Benoit Masson, le gérant, souhaite ravir tous les palais ! 

La cuisine légère et audacieuse du Carré des Nuances s'intègre parfaitement dans son écrin bleu Klein. D’une capacité de 140 couverts, dont 40 en terrasse, le restaurant offre confort de visite et un cadre agréable pour bruncher, déjeuner, dîner ou simplement pour un café !

    Pimenter ses rdv professionnels

    Le restaurant est aussi idéal pour vos besoins professionnels : service rapide, accueil convivial, cuisine audacieuse.

    Vous avez aussi la possibilité d'organiser des matinales et des journées entreprises. Décontracté en terrasse, conviviale en salle intérieure ou au calme dans le salon privé, faites votre choix !

      Réservez votre table !

      Pour un midi entre amis, un événement spécial avec vos clients :

      HORAIRES D'OUVERTURE

      • Ouvert du lundi au vendredi de 12 h à 14 h 30
      • Possibilité de privatisation tous les soirs du lundi au vendredi

      Exposition de Charlotte Denamur

      Profitez d'une pause gourmande pour découvrir les œuvres de Charlotte Denamur. L'artiste vous convie à une expérience de la couleur. 

      Charlotte Denamur crée des peintures sur textile. Une fois le tissu choisi en fonction de sa texture, motifs, contours, dimension… il est plongé dans des bains de teinture que Charlotte fabrique elle-même. Elle intervient ensuite en frottant, raclant etc. jusqu’à ce que formes et figures prennent forme. 

      Charlotte Denamur fait partie des 10 artistes sélectionnés pour la 1e édition de l’exposition Jeune création internationale dans le cadre de la 15e Biennale d’art contemporain de Lyon (2019). L’installation singulière de l'artiste, Rosées bleues, lui a valu le Prix jeune création Auvergne-Rhône Alpes : une peinture sur textile de 45 mètres enveloppait le plafond de l’IAC, prenant l’aspect de vagues, à la fois éblouissantes de couleurs et inquiétantes, sous lesquelles se déplaçait le visiteur.

      Site Internet de l'artiste