Organisez vos événements au MAMC+ !
En organisant vos événements au MAMC+ vous trouverez un cadre inédit au cœur d’un bâtiment iconique de la région AURA mettant en scène des expositions d’envergure nationale.
Offrez à vos clients et/ou collaborateurs un moment unique dans les espaces prestigieux du musée. Notre équipe vous accompagne pour l’organisation de votre événement : séminaire, conférence, lancement de produit, cérémonie, dîner de gala, anniversaire d’entreprise…
Découvrez nos espaces à privatiser
Tous les formats sont envisageables : vous pouvez choisir librement vos prestataires (traiteur, société audio-visuelle, agence événementielle, musiciens...) et vous bénéficiez des conseils sur-mesure de notre équipe.
LE HALL
Modulable, lumineux, de grands volumes architecturaux : il s’adapte à vos projets les plus variés.
Capacité : 250 personnes en cocktail ; 120 personnes en dîner assis.
Hauteur sous plafond : 7 m 45
Surface : 420 m2
Disponibilité : tous les jours à partir de 18h.
Coût horaire : 750€
La sécurité, le ménage et les fluides sont compris.
L'AUDITORIUM
Entièrement équipé. Estrade aménageable.
Capacité : 165 personnes
Surface : 230 m2
Disponibilité : en journée et/ou en soirée
Coût demi-journée : 800€ / coût journée : 1600€ / coût soirée : 1200€
La coordination technique est assurée par un professionnel du MAMC+.
LE PARVIS
Les œuvres exposées issues de la collection du MAMC+ et son coucher de soleil en font un espace idéal pour accueillir vos événements en plein-air.
Superficie : 850 m2
Profondeur : 15 mètres
Disponibilité : tous les jours à partir de 18h.
Coût horaire : 460€
SALLE DE RÉUNION : À venir.
Capacité : 19 personnes
Entièrement équipée : vidéoprojection, écran, sonorisation
Coût demi-journée : 250€ / coût journée : 500€ / coût soirée : 600€
Restauration
Deux espaces entièrement rénovés, au cœur du musée, pour vos petits déjeuners, déjeuners ou dîners.
LE CAFÉ DU MUSÉE
Capacité : 50 personnes en cocktail, 30 personnes assises
Surface : 80 m2 dont une terrasse d’environ 50 m2
Coût à partir de 18h : 360€
LE RESTAURANT DU MUSÉE
Capacité : 120 personnes en cocktail, 80 personnes en dîner assis
Surface : 350 m2 dont une terrasse d’environ 100 m2
Pour réserver ces espaces, contactez Planque : planque.restaurant@gmail.com - 07 78 79 62 77
Des visites sur mesure
À l’occasion de votre événement, des visites privées des expositions pourront-être organisées pour vos invités, en français ou en anglais. Des formats de visites de 45 minutes à 1h15 par groupe de 20 personnes accompagné d’un médiateur ou d’une médiatrice spécialiste de nos expositions.
Vous voulez aller encore plus loin ? Renseignez-vous sur nos offres d’ateliers de pratique artistique.
Coût à partir de 18h : 260€ / coût à partir de 20h : 520€
Et si vous deveniez mécènes ?
Dans le cadre du développement des relations avec les entreprises du territoire, les mécènes du MAMC+ bénéficient d’avantages sur la privatisation des espaces du musée. Priorité dans le choix de la date de l’événement, avantages financiers dans le cadre de leur soutien ; une déduction fiscale de 60 % de la valeur don et des contreparties pouvant aller jusqu’à 25% de la valeur du don incluant une réduction ou une gratuité pour la location des espaces.
Contactez-nous pour plus d’informations.
