Surprenez vos invités, emmenez-les au MAMC+ !

Offrez à vos clients ou vos salariés un moment unique dans les espaces prestigieux du musée. Notre équipe vous accompagne pour l’organisation de votre événement : séminaire, assemblée générale, conférence, projection, lancement de produit, cérémonie, dîner de gala, anniversaire d’entreprise, concert ou tout autre événement.

Des propositions uniques et originales pour vos invités 

Organisez un visite privée pour vos invités : en français ou en anglais, décalée ou studieuse, guidée ou libre, de 1 heure à 1 heure 30 pour un groupe de 20 personnes.
Vous voulez aller encore plus loin ? Renseignez-vous sur nos offres d’ateliers de pratique artistique et réveillez le créateur qui sommeille en chacun de vous !

Et si vous deveniez partenaires ?

Le Club des Partenaires rassemble l’ensemble des mécènes du Musée. Ils bénéficient dans le cadre de leur soutien d’une déduction fiscale (60 % du don) et de contreparties (maximum 25% du don) qui peuvent prendre la forme de réduction ou gratuité pour la location des espaces.

Votre contact et infos utiles

Audrey Place, coordinatrice administration et logistique
audrey.place@saint-etienne-metropole.fr  
Tél. : 04 77 79 97 91 

Votre demande de privatisation doit nous parvenir par écrit au moins 3 semaines avant la date de location et comporter un descriptif de votre événement.
Nous vous adresserons sur demande un devis et le détail des conditions de privatisation.