Une expérience immersive face aux œuvres

Les expositions ont leur petit plus ! Conçue par l'équipe de médiation, l'appli du MAMC+ vous propose des explications riches et intéressantes sur les œuvres face à vous. Anecdotes croustillantes, détails éloquents, interviews d'artistes... Laissez-vous guider par le Musée dans votre visite de l'exposition Déjà-vu. Le design dans le quotidien.

Des parcours atypiques

  • Parcours avec la Commissaire :
    Imke Plinta, commissaire de Déjà-vu. Le design dans le quotidien vous invite à une déambulation dans les salles de l'exposition. Dans une série de courtes interviews audio de quelques minutes, elle vous dévoile ses choix, le propos de l'exposition et ses parti-pris.
  • Parcours Vidéos :
    Explorez une sélection d'archives vidéos pour comprendre la démarche des designers et aller plus loin dans votre expérience. Le Corbusier, Jean Prouvé, Henri Massonnet, Roger Tallon, Pierre Paulin, Raymond Loewy, entre autres vous accompagnent tout au long de l'exposition.
  • Parcours Libre :
    Pour les curieux qui souhaitent tout essayer, le parcours libre permet d'être géolocalisé face aux œuvres qui vous intéressent pour en savoir plus !

Téléchargez, découvrez !

Immersive et multimédia, l'appli "MAMC+ Saint-Etienne" est disponible gratuitement sur les stores. Vous n'avez plus de batteries ? Nous vous prêtons gratuitement des tablettes et des casques à l'accueil du Musée !

App Store

Google Play